3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milo
**



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
age : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:59

Voici ma première réa en 3D... je suis vachement fier de moi! Au debut, j'etais perdu mais avec l'aide de grosbarique et berri, j'ai finalement terminé ma première piece!
Je n'ai pas séparé les portes et la carrosserie car je a trouve plus jolie comme ca! et pcq je maitrise pas le decoupage...LOL

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! 550mfinie1fs
[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! 550mfinie21wy
[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! 550mfinie36mu

Voili voilou...

Prochaine réa à vous montrer sera une Gallardo... c'est dur, c'est très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
**



Nombre de messages : 26
age : 19
Date d'inscription : 26/06/2005

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:16

Pour une première réa en 3d c'est plutot bien. Je suis incapable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:23

Elle est bien. Personnellement, j'aime beaucoup le style général et les matériaux font très réalistes. Tu aurais juste pu rajouter une ombre (peut-être que tu ne sais pas somment faire ?) car on a un peu l'impression qu'elle flotte.
Bon courage pour la Gallardo, ça va pas être facile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo
**



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
age : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:17

merci merci...
Pour l'ombre, c'est vrai que j'ignore encore comment faire... mais si vous aviez lasolution...je suis tout ouie!
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:56

Pour rajouter une ombre il faut rajouter une lampe : Add>Lamp. Après, pour rajouter des ombres, utilises un Spot ou une Area (voire un Sun ou une Lamp). Personnellement, je préfère le Spot en Buf Shadow (rendu un peu moins long). Enfonce le bouton Only Shadow pour que ta lampe ne rajoute que des ombres si tu as déjà une source de lumière. Ensuite, oriente la pour avoir les ombres comme tu veux. Tu peux jouer sur les différents réglages pour avoir un meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbarique
moderateur
Grosbarique


Nombre de messages : 275
Age : 35
age : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:20

Comme deja dis trés bonne realisation mais tu aurait du séparer les parties (marquer les portiéres , coffre ,..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo
**



Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
age : 22
Date d'inscription : 16/03/2006

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:26

merci... je vais essayer pour l'ombre.
La gallardo avance. j'ai fini la carrosserie, les vitres, les feux et les phares... mais je suis pas content! c'est pas encore le résultat escompté!
Je vais faire des nouvelles jantes dans l'esprit lambo mais je manque de technique... il y a des choses que je suis incapable de faire...
Je me lance aussi dans la création de personnages "toon"... je suis un train remplir un cahier d'esquisses d'etudes de style... oiseaux, poissons, singes, tout y passe! j'ai un beau projet là mais je manque d'entrainement pour le réaliser!
Vivement que j'entame mon Bachelor en infographie... pour avoir des cours de graphisme et dessins!
Merci encore à vous!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:45

ah beh pour une premiere elle est tres belle Very Happy
sinon revoit les details cités et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Empty
MessageSujet: Re: [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!   [gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gallerie] Porsche 550M (modificate) By Milo... Ma première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» [WIP] Semi Porsche 550...
» mes debut dans blender (jante dans une scene + porsche 550)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: en cours-
Sauter vers: