3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MOI CeST de modeliser le blue print mon pb

Aller en bas 
AuteurMessage
sweet.blend
*



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Empty
MessageSujet: MOI CeST de modeliser le blue print mon pb   MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:16

salut a touts moi g un petit probleme avec la modelisation dun blue print avres dire je suis perdue lol kan (ex:je met un voiture en fond et je separe ma fenetre en 4 face,dessu,coter) mais ski arrive je modelise mon coter sans trop savoir si je met trop dextrude puis en suit rien ne tien jarrive pas a modeliser la face racorder avec le coter voir meme larriere je savais kan me lancan sous blender ke je me prendrai la tete et c ske jaime lol mais jai des limite mdr ski me ferais plaisir cest ke kelkun puisse me guider dans un langage plus clair (francais) mdr jai trouver aucun tut en francais pour de bagnole a part la porche 500 mais encor la je ne comprend pas tres bien si kelkun peut me filer un tuyaux sa serais tres aprecier sur ce merci a tout seux ki prendron le temp de lire en premier lieu et merci au repondeur du fond du coeur mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
sweet.blend
*



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Empty
MessageSujet: Re: MOI CeST de modeliser le blue print mon pb   MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:21

lol jaimerais mexcuser pour ce topique jai mal regarder lol mile foi dsl
Revenir en haut Aller en bas
sweet.blend
*



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Empty
MessageSujet: Re: MOI CeST de modeliser le blue print mon pb   MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:24

oauis lol sa ma pas vraiment aider mdr mais bon :( lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Empty
MessageSujet: Re: MOI CeST de modeliser le blue print mon pb   MOI CeST de modeliser le blue print mon pb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI CeST de modeliser le blue print mon pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: aide-
Sauter vers: