3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kooky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kooky
*



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2007

kooky Empty
MessageSujet: kooky   kooky Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

bonjour tout le monde !

je m'appelle kooky et je viens m'inscrire enthousiaste sur ce forum ! Mr. Green

tout d'abord je me présente un petit peu alors voilà: je suis un peu dingue mais très gentille !! ( donc pas de soucis je ne vais pas poster plein de smileys à tors et à travers dans mes posts, même si c'est pas l'envie qui m'en manque !! )

je vis pour le chocolat la musique et le fromage, mais promis, je ne vais pas en parler non plus dans tous les mes posts ( sauf si bien sûr, cas de force majeur, un membre en détresse à besoin d'une petite recette pour tenir le choc pendant l'application d'un tuto long et périeux !)

voilà sinon j'apprends un peu tout toute seule et viens enfin de réaliser un de mes petits rêves ( et oui le bonheur est fait de choses simples ! : j'ai installé Blender Hier !!)
voilà donc pour le moment je ne vous serai pas d'un très grand secours, et je risque de poser tout plein de questions, mais promis là encore je ne le fais qu'en dernier recours après de longues heures de recherches personnelles !!

je me ferai un grand plaisir d'aider dès que je le pourrai !!

merci pour votre indulgence , et pardon pour ceux qui m'ayant lu en entier sentent poindre un léger mal de crâne : remède ! choco !! voilà c'est dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

kooky Empty
MessageSujet: Re: kooky   kooky Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Bienvenue sur le forum. N'hésites pas à poser des questions si tu en as, on essayera de t'aider au mieux.
Bon courage pour tes débuts avec blender. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

kooky Empty
MessageSujet: Re: kooky   kooky Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kooky Empty
MessageSujet: Re: kooky   kooky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kooky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: general :: bienvenue-
Sauter vers: