3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 beson d'un logo pour création d'une marque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy
*



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2006

beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:02

bonjour à tous

je souhaiterai savoir si une ou plusieurs personne sy connaissant en 3d pouvait maider en créant un logo pour moi fonder une marque de logiciel

idée possible

==> un cd fermé par un cadenas
==>beson d'un logo pour création d'une marque Projectd2am.th
==>beson d'un logo pour création d'une marque Digitalaplli2sq.th

sinon un logo et un nom de votre choix

je suis venus ici dans l'espoir de trouver vraiment de l'aide car j'ai vraiment besoin de ce logo

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grosbarique
moderateur
Grosbarique


Nombre de messages : 275
Age : 35
age : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: Re: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

oui tu peut trouver des personne ici assez doué en 3d pour ma part je ne pense pas etre asssez bon mais par exemple berri est tout a fait capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: Re: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:24

jeremy a écrit:
bonjour à tous

je souhaiterai savoir si une ou plusieurs personne sy connaissant en 3d pouvait maider en créant un logo pour moi fonder une marque de logiciel


ca serait le comble que personne si connaisse Laughing
sinon tu trouveras de l'aide ici
mais va te presenter d'abord
et apres surement aussi que tu sera capable toi , de le faire ton logo, vu que le but du forum c'est d'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: Re: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:13

Je peux toujours essayer de te faire quelque chose (si j'ai le temps) mais il faudrait exactement ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bmx93
*



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: Re: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:24

et grosbarique pour avoir blender en français au menu en haut deplace vers le bas et tu voie language et font tu clique et a gauche ta internationnale font clique et ta versl la gauche ta language clique et choisis french et après tu clique sur buttons et après ta tout en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beson d'un logo pour création d'une marque Empty
MessageSujet: Re: beson d'un logo pour création d'une marque   beson d'un logo pour création d'une marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beson d'un logo pour création d'une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs de logiciels de CAO comme Pro Engineer
» voiture pour gta sa
» Test Pour Masa
» tuto pour maya 7 ple
» Pour les utilisateurs de Pro Engineer, ou encore Windchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: general :: 3D en general-
Sauter vers: