3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [black-helmet]voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

[black-helmet]voiture Empty
MessageSujet: [black-helmet]voiture   [black-helmet]voiture Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20

salut a tous je fait une voiture
et j'ai besoin d'aide
[black-helmet]voiture Voiture20lz
[black-helmet]voiture Voiture9va

je doit elargir les ailes car la elle est fine
sinon j'arrive pas a virer la face pour faire la portiere(une sorte de demarcation en fait
voila merci de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
pintoch
***
pintoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

[black-helmet]voiture Empty
MessageSujet: Re: [black-helmet]voiture   [black-helmet]voiture Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:48

tu peux peut-être dessiner ta portière en connectant des points sur ta face puis l'extruder un tout petit peu, juste pour qu'on la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

[black-helmet]voiture Empty
MessageSujet: Re: [black-helmet]voiture   [black-helmet]voiture Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

Pour les ailes larges, il te suffit d'extruder tes passages de roues vers l'intérieur puis de déplacer les points créés pour obtenir du volume.
Pour la porte, ça vas pas être simple vu que tu as fait une face avec shift + F (je pense qu'il vaut mieux éviter de l'utiliser). Le mieux, ce serait que tu supprimes la face du coté (Sup > Faces) et que tu rajoutes des points pour mettre la portière. Ensuite, tu peux refaire ta face (mais si tu la fait avec shift + F, tu ne pourras pas utiliser la subdivision de surfaces Confused ) et enfin faire un deuxième objet à partir des points que tu as rajouté en les "scalant" (désolé mais je savais pas trop comment le dire en Français) vers l'intérieur.
Ca m'étonnerait que mes explications soient très clair mais j'espère que ça t'aidera quand même.
Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[R]
***



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2005

[black-helmet]voiture Empty
MessageSujet: Re: [black-helmet]voiture   [black-helmet]voiture Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

Un conseil que est valable pour tous les logs :
-Il faut essayer de limiter le nombre de polygone se rejoignant en un méme point ;)
Tu devraie refaire tous le side ;)
Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[black-helmet]voiture Empty
MessageSujet: Re: [black-helmet]voiture   [black-helmet]voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[black-helmet]voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [black-helmet]jante
» verre by black-helmet
» iPod[black-helmet]
» voiture[aide]
» voiture pour gta sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: en cours-
Sauter vers: