3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VTuning25
**



Nombre de messages : 12
age : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Salut
<<ici>>
Je trouve pas ou c'est pour le télécharger Laughing dsl je suis un nase en anglais et j'aimerai savoir si le logiciel est en français sinon je vais pas y arriver Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci :(
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:48

C'est ici pour le télécharger :
http://www.blender3d.com/cms/Blender.31.0.html
Tu n'as plus qu'à choisir ta "plateforme".

Sinon, c'est bien en Anglais mais cela ne te genera pas puisque dans les tutos, tu trouveras des explications avec les boutons en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:35

et puis on est toujours la pour t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintoch
***
pintoch


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:33

Moi je pige rien à l'anglais mais je commence à m'habituer à Blender, tu veras si tu suis des bons tutos en Français tu vas t'habituer aux commandes, lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbarique
moderateur
Grosbarique


Nombre de messages : 275
Age : 35
age : 17
Date d'inscription : 24/10/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:23

comme pas mal de monde qui comprend pas trops l'anglais avec des tuto tu t'y habitura ;)
Revenir en haut Aller en bas
VTuning25
**



Nombre de messages : 12
age : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:39

Je vous remercie pour votre soutient ;)

Puisque cette partie du forum est faite pour poser des questions je vais souvent y être Laughing
J'ai un petit problème qui est le suivant : j'arrive à aller vers la gauche et vers la droite mais j'arrive pas à aller vers le haut ni vers le bas Confused
Si quelqu'un peut m'aider je veux bien Laughing
Merci ;)

PS : si quelqu'un à msn sa serai bien de vouloir rentrer mon adresse pour pouvoir m'aider . . . car le debut c'est pas facil Crying or Very sad manubenard25@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:19

Je suis pas sur d'avoir très bien compris.
Si c'est pour se déplacer dans la fenêtre 3D, déplace la souris en appuyant sur la molette et en maintenant shift enfoncé (ça parait compliqué comme ça mais ça ne l'est pas en fait Laughing ).
J'espère que c'était bien ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
VTuning25
**



Nombre de messages : 12
age : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:21

Poowwaaa merci berri Very Happy c'était sa mon problème et maintenant sa marche nikel Cool merci beaucoup c'est plus pratique comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide :( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :(   Besoin d'aide :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: aide-
Sauter vers: