3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aston Martin DB9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom120934
**



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2006

Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:37

Salut,

J'ai un nouveau projet en cours : le modèle n'est pas encore fini, les matériaux sont très très préliminaires. Je suis à la recherche de critiques de la part de nouvelles paires d'yeux pour l'améliorer.

Aston Martin DB9 Clay022.thumbnail Aston Martin DB9 Clay021.thumbnail Aston Martin DB9 Clay015.thumbnail Aston Martin DB9 Render002.thumbnail

PS : Les rendus argiles sont une légère variation de ce qui est décrit dans le tutorial que j'ai écrit (annonce ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasbaron.dyndns.org
tom120934
**



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2006

Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:53

Les images reviennent dès que mon serveur sera à nouveau joignable (problème de DNS pas à jour) Désolé pour la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasbaron.dyndns.org
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:47

Ca va être dur de critiquer. La mod est vraiment nickel. Je vois pas défauts mis à part le pc arrière où la "ligne" fait un peu bizarre. Sinon je trouve que les jantes manquent un peu de détail et l'intérieur de tes phares devrait peut-être avoir plus de réflexions.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:39

waou , blender peut faire des choses terribles quand on sait s'en servir Shocked
je suis bluffé Smile
tres beau taff
Revenir en haut Aller en bas
chiken
**
chiken


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:26

moi je trouve qu'elle démonte ta DB9 je sais pas comment tu fais !

PS : Allez voir mon forum s'il vous plait ça parle de 3d dedans il est pour l'instant sans aucun memebre mais je compte sur vous pour y aller merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://conception-creation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aston Martin DB9 Empty
MessageSujet: Re: Aston Martin DB9   Aston Martin DB9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aston Martin DB9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: en cours-
Sauter vers: