3Dmodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
3Dmodel

forum de conception 3D~[Blender]~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jante de Biloute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biloute 94
**



Nombre de messages : 16
Age : 32
age : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

jante de Biloute Empty
MessageSujet: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:19

voila je vous présente mes jantes lol! je sais c'est moche mais je voulais savoir comment on lisse les partie des barres ? sinon voila les images Very Happy ^^

jante de Biloute Jante3d4yw
jante de Biloute Jante3d28mn

Sinon je cherche un .blend avec le blue print d'une voiture assez carré si vous pouvez ^^ Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:06

pas mal pour un début
c'est original Laughing
tu peut poster la jante entiere stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloute 94
**



Nombre de messages : 16
Age : 32
age : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:08

oeuh je vais essayer ^^ oui
Revenir en haut Aller en bas
Berri
genie en conception moderateur
Berri


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Villedieu / Indre (36)
Date d'inscription : 18/05/2005

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:13

C'est un bon début.
Pour lisser ta jante faits Set Smooth (menu F9). Si des trais noirs apparaissent, alors en Edit Mode sélectionne tous tes points et fais Ctrl+N. Wink
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Administrateur
black-helmet


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/05/2005

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:14

Berri a écrit:
C'est un bon début.
Pour lisser ta jante faits Set Smooth (menu F9). Si des trais noirs apparaissent, alors en Edit Mode sélectionne tous tes points et fais Ctrl+N. Wink

a je savais pas ca
c'est vrai que defois ca fait trop crade quand je fait set smooth
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloute 94
**



Nombre de messages : 16
Age : 32
age : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:59

bah je fait ctrl+N mais ca senvas pas :( vous avez pas un .blend d'un blueprint dune voiture assez carré ?? ou facile a réaliser?
http://www.linuxgraphic.org/section3d/blender/pages/didacticiels/didacticiel.html site de tuto ;)
Revenir en haut Aller en bas
tom120934
**



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2006

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:24

Pour la mise en place de blueprint, [pub ehontée]j'ai écrit un tutorial sur mon site http://thomasbaron.dyndns.org/?p=63[/pub ehontée]

Pour ce qui est d'une voiture simple, je conseille Audi (a6, a8 ou tt) ou Cadillac (CTS, BLS ou SRX). Les formes de base sont simples (rondes pour Audi, plates pour Cadillac) C'est vrai qu'il y a plus de complexité pour ce qui est des détails, mais rien d'impossible.

Sinon en règle générale, regarde du côté des anciennes (de relativement grande série), les formes complexes étant relativement récentes dans la production industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasbaron.dyndns.org
Biloute 94
**



Nombre de messages : 16
Age : 32
age : 14
Date d'inscription : 25/06/2006

jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:51

oui mais le probleme c'est que c'est en anglais et moi et l'anglais sa fait quarantemille :s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante de Biloute Empty
MessageSujet: Re: jante de Biloute   jante de Biloute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante de Biloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [black-helmet]jante
» Jante
» Jante
» jante[loic_g]
» [Romain] jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3Dmodel :: blender :: en cours-
Sauter vers: